Un amour surpuissant, avec « Love & Lies on Campus », par Emma Green

Emma Green, c’est désormais une valeur sûre aux Editions Addictives. Découvrez ma chronique sur sa dernière saga en trois tomes, Love & Lies on Campus, une histoire bouleversante qui confirme une fois de plus le talent inégalable de ce duo d’auteures hors du commun.

Résumé du premier tome

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer…
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Coup de cœur assuré

Encore une fois, Emma Green nous livrent ici toute l’étendue de leur talent. Faire monter la tension, telle est leur spécialité. Il ne m’a pas fallu longtemps avant de comprendre, à la lecture du premier tome, que j’allais dévoré cette histoire. La preuve : j’ai terminé chaque opus en quelques heures à peine tant cette histoire était addictive. Une fois de plus, les deux auteures stars font honneur à leur ME. Tillie et Arlo sont des personnages attachants, envoûtants et terriblement bien assortis. Et pourtant, ce n’était pas gagné !

Une intrigue bouleversante

Les auteures ont réussi à m’accrocher dès le départ, avec toute cette histoire de sœur disparue. La dynamique entre les personnages était parfaite, l’intrigue superbement ficelée, si bien qu’à la fin du second tome, j’avais envie de balancer ma tablette à travers la pièce tant j’étais frustrée d’avoir à attendre la suite. Rassurez-vous, je ne l’ai pas fait. Si c’était le cas vous ne seriez pas en train de me lire en ce moment.

A l’annonce de cette sortie, j’étais super excitée, mais aussi un peu dubitative à cause du nombre croissant de romances qui prennent place sur un campus d’université. Mais j’aurais dû me mettre quelques claques, parce que… honte à moi de douter d’Emma Green une seule seconde !

Un amour plus fort que tout…

… si fort que même les protagonistes ne savent plus quoi en faire, comment gérer, comment s’aimer. L’évidence est présente dès le départ, mais jamais ne s’essouffle. Entre Arlo et Tillie, c’est une véritable montagne russe d’émotions plus puissantes les unes que les autres. Mon coeur a fait des bonds, mon estomac s’est noué et une boule s’est formée dans ma gorge à plusieurs reprises pendant ma lecture. J’avais l’impression d’être avec eux et en même temps, j’étais presque gênée d’être témoin de la force de leur attirance et de leur alchimie plus qu’indéniable.

C’est un gros coup de coeur pour moi !

Avez-vous lu Love & Lies on Campus ? Qu’en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire !

A bientôt et bonne lecture !

P.S.: envie de découvrir un autre roman d’Emma Green ? C’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *